Membres

jeudi 17 janvier 2013

White Lace étage longueur sans bretelles robe de mariée 2012

White Lace étage longueur sans bretelles robe de mariée 2012

White Lace étage longueur sans bretelles robe de mariée 2012


Nouveau à partir de notre gamme 2012 de mariage, cette robe de mariée belle est un hommage à une époque antérieure. Le corsage bustier dispose d'une ceinture de taille et embellissements perlés sur le dessus d'une taille empire. La jupe de la robe s'écoule à partir des hanches, dans une pleine, mais la mode n'est pas encombrant. Une superposition de dentelle magnifique sur la jupe donne l'illusion que tout cela est fait de dentelle. Une fermeture éclair invisible et rangée de boutons de nacre sur le dos du corsage le fixer en place. La robe est livré avec un caplet optionnel qui peut être porté par-dessus le corsage pour créer l'illusion de petites manches. Juste un des nombreux exemples fantastiques de nouveaux produits de mariage disponibles sur le marché cette saison.


White Lace étage longueur sans bretelles robe de mariée 2012



White Lace étage longueur sans bretelles robe de mariée 2012


Détails sur le produit:
Bretelles corsage avec ceinture de taille et de perles embellissement
-Empire taille et jupe ample avec de la dentelle superposition
-Invisible fermeture à glissière et une rangée de boutons de nacre sur le dos du corsage
-Disponible en tailles 2-28 dans les couleurs présentées dans le tableau ci- droite.
-Personnalisation options sont offertes sur ce produit pour un coût supplémentaire.
-Voir bon de commande pour les requêtes de personnalisation.

  • Silhouette: A-ligne de
  • Décolleté: bretelles
  • Ourlet / Traîne: Balayage / pinceau train
  • Body Shape: Rectangle, Svelte, Triangle inversé
  • Tour de taille: Wrap
  • Style de bracelet: bretelles
  • Tissu: Dentelle
  • Embellissement: perles
  • Soutien-gorge intégré: Oui
  • Doublure entière: Oui
  • Couleur montrée: Blanc
  • Saison: Printemps, Eté, Automne, Hiver
  • Poids: 2 kg
La largeur des épaules A.
Mesurer dans le haut du dos de l'extrémité de l'os une épaule (haut du bras) à l'os de l'épaule autre (en haut du bras). Il est important de se tenir avec votre posture habituelle et la position de l'épaule.
B. Mamelons Distance
La distance est de le mamelon gauche apicale à dextre mamelon apical.
C. Buste
Autour de toute la partie du buste. Il est important de porter un soutien-gorge pour être précis.
D. Tour de taille
Autour partie la plus étroite de la taille.
E. Hanche
Autour de toute la partie des hanches. S'il vous plaît être sûr que vous prenez la mesure la plus grande dans ce domaine.
Longueur du bras F.
Mesurez du haut de l'épaule droite jusqu'au poignet
Taille G. Bras
Autour de toute la partie supérieure du bras
Circonférence du bras H.
C'est Circonférence Aisselle à la partie supérieure du bras.
I. épaule au sol (au-dessus de buste)
Un soutien-gorge 1.Wear
2.Mesurer pieds nus
3.From haut de l'épaule, vers le bas sur la pointe d'un sein et vers le sol.
J. Epaule à genou (plus buste)
Du haut de l'épaule, vers le bas sur la pointe d'un sein et en bas de votre genou.
Hauteur K.
Sans chaussures, commencer par le haut de la tête et tirez bande droite vers le sol (votre mesure de hauteur standard).
Pour le montage des talons hauts, nous allons ajouter un supplément de 5-8cm de format personnalisé étage longueur des robes et des robes avec des trains
Tableau des tailles (inch)

Taille normale Taille Plus
nous 2 4 6 8 10 12 14 16 16w 18w 20w 22w 24w 26W
Royaume-Uni 4 6 8 10 12 14 16 18 20 22 24 26 28 30
Europe 32 34 36 38 40 42 44 46 48 50 52 54 56 58
buste (cm) 32
2.1
33
2.1
34
2.1
35
2.1
36
2.1
38 39
2.1
41 43 45 47 49 51 53
épaule
buste (cm)
9
3.2
9
6.5
10 10
4.1
10
7.3
10
8.5
10
6.5
11 11
7.3
11
5.3
11
5.4
12
5.1
12
5.1
12
5.2
épaule à
la taille (inch)
15
4.3
16
7.1
16
2.1
17 17
3.1
18
9.1
18
9.1
18
2.1
19
7.2
19
3.2
20 21 21 21
2.1
point de buste pour
point de buste (cm)
6
9.8
7 7
7.2
7
2.1
7
3.2
8 8 8
4.1
8
3.2
8
7.6
9 10
4.1
10
4.1
10
8.5
épaule (cm) 14
7.4
15 15 15
3.1
15
4.3
16
2.1
16
2.1
17 17
7.5
18
9.1
18
2.1
18
9.8
18
9.8
19
7.2
emmanchures (pouces) 15 15
3.1
16 16
3.1
16
4.3
18 18 18
2.1
19
7.2
20
2.1
20
3.2
20
8.5
21
2.1
21
2.1
longueur de manche (cm) 18 18 18 18 18 18 18 18 18 18
2.1
19 19
7.2
19 19
2.1
taille (cm) 25
2.1
26
2.1
27
2.1
28
2.1
29
2.1
31 32
2.1
34 36
4.1
38
2.1
40
4.3
43 45
4.1
47
2.1
hanches (pouces) 35
4.3
36
4.3
37
4.3
38
4.3
39
4.3
41
4.3
42
4.3
44
4.3
45
2.1
47
2.1
49
2.1
51
2.1
53
2.1
55
2.1
l'épaule au sol (cm) 58 58 59 59 60 60 61 61 61 61 62 62 62 62
Tableau des tailles (cm)

Taille normale Taille Plus
nous 2 4 6 8 10 12 14 16 16w 18w 20w 22w 24w 26W
Royaume-Uni 4 6 8 10 12 14 16 18 20 22 24 26 28 30
Europe 32 34 36 38 40 42 44 46 48 50 52 54 56 58
Buste
(cm)
83 85 88 90 91 97 100 104 109 114 119 124 130 135
épaule
buste (cm)
24
2.1
25 25,5 26 26
2.1
27 27
2.1
28 29 29
2.1
30 31 31 31
2.1
épaule à
la taille (cm)
40 41 42 43 44 45 46 47 49 50 51 52 53
2.1
54
2.1
point de buste
à point de buste (cm)
17
2.1
18 18
2.1
19 19
2.1
20 20
2.1
21 22 22
2.1
23 23
2.1
26 27
Épaule (cm) 37 38 38 39 40 41 42 43 45 46 47 48 48 49
Emmanchures (cm) 38 39 40
2.1
41
2.1
42
2.1
44 45
2.1
47 49 52 52
2.1
54
2.1
52
5.2
54
5.3
longueur de manche (cm) 45
2.1
45
2.1
45
2.1
45
2.1
45
2.1
45
2.1
45
2.1
45
2.1
45
2.1
47 48
2.1
48
2.1
49 49
2.1
taille (cm) 65 68 70 72 75 79 83 86 92 98 104 109 115 121
hanches (cm) 91 92 92 96 101 105 109 112 116 121 126 131 136 141
l'épaule au sol (cm) 147 147 150 150 152 152 155 155 155 155 158 158 158 158

Avis des clients
Par Danelle 20 août 2012
serait-il possible d'obtenir cette robe sans l'embellissement de l'écharpe?
Par qinqindress 19 avril 2012
Cher ami Ce sont les salutations cordiales de Suzhou, en Chine. Nous sommes Qinqin.dress. Qinqin.dress a été fondée à Suzhou Huqiu, 1999. Suzhou HuQiu sont les bases les plus célèbres de production vestimentaire, il a ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Histoire Milanoo



Bienvenue à Milanoo.com!



Fondée en 2008 par Albert Feng, et est l'un des principaux ligne Milanoo.com magasin à Chengdu, en Chine, spécialisée dans la vente de vêtements pour hommes et femmes, de mariage et articles d'occasion spéciale, costumes de cosplay et une variété d'autres produits. Nous nous efforçons constamment de fournir à nos clients des produits de haute qualité à un prix compétitif et fourni leurs besoins explicites. Comme nous sommes fiers d'être en phase avec le monde de la mode, nous sommes toujours prêts à partager nos pensées et nos idées avec vous sur notre site et nous nous engageons à bâtir notre philosophie "passion pour la mode".



Nos clients de tous les coins de la planète pour être, des langues, des traditions et modes de vie, mais ils sont unis par notre site Web. Chaque jour des milliers de clients en collaboration avec les médias sociaux comme Facebook, Youtube, Twitter et Pinterest, discutent tout sur Milanoo. Ce était génial que ces clients nous parlent pendant notre voyage et nous accueillent toujours de nouveaux clients à nous rejoindre à tout moment.



Le conseil est toujours offert par notre service à la clientèle hautement qualifié (et très moderne!). Nous allons vous donner une opinion honnête de doute sur la pertinence et des styles différents. Ce est aussi une partie de la prestation fournie par notre équipe de support 24/7. Non seulement pour résoudre les problèmes, mais aussi d'améliorer votre expérience de magasinage.



Ici, à Milanoo nous nous rendons compte que seuls les produits de haute qualité, nos clients continuent de revenir. Ce est pourquoi nos équipes de fabrication sont toujours cueillis à la main et les articles de passer par des tests éprouvants pour se assurer que ce est un produit de qualité à chaque fois est donnée.



Nous apprécions vos avis et des conseils, et nous croyons qu'il est important de se assurer que nous grandir et se développer. Vous pouvez nous trouver à travers la rubrique "Contact" de l'aide Milanoo.



Milanoo les valeurs fondamentales



Nous avons une gamme de valeurs à Milanoo qui nous distinguent des autres entreprises. Ce sont les quatre valeurs fondamentales que nous vivons par:



1. Le client vient toujours en premier



2. Création d'un environnement idéal pour les employés Milanoo à son tour améliore l'expérience d'achat du client.



3. Toujours être fiable, honnête et ouvert.



4. Promouvoir le client à être eux-mêmes et pour les articles qu'ils aiment faire du shopping.